• Curiosité au Pays des Merveilles en miniatures (Hambourg)

By | 15 avril 2021

Nous avons le plaisir de vous proposer aujourd’hui un nouveau RECORD MONDIAL GUINESS : celui du « best of » de la musique classique jouée par un train !
Trois défis à relever :

  • Combien d’airs sont joués?
  • Quels sont les titres?
  • Combien de verres sont utilisés au total?

Un petit indice : on a utilisé des mélodies de  Wolfgang Amadeus Mozart, Giuseppe Verdi, Ludwig van Beethoven, Johann Strauss, Pyotr Illych Tchaikovsky, Johann Sebastian Bach, Antonio Vivaldi, Johannes Brahms, Georges Bizet et beaucoup d’autres. Ces morceaux musicaux sont célèbres dans le monde entier…
Alors, détendez vous et prenez plaisir à regarder cette video complètement dingue avec une compilation très spéciale de musiques classiques, au Pays des Merveilles miniature :

Attention : pour les « puristes » qui nous lisent, nul n’a prétendu qu’il s’agit ici de modélisme, mais simplement d’un petit moment de détente pour vous distraire en ces temps un peu tristounets !

Le site de cet impressionnant Musée est  >>>>>>>>>>>>ICI.

On y voit toutes sortes de paysages extraordinaires, de la Bavière à la Suède, des Alpes à Cap Canaveral, du Far-west à Venise… Bonne balade !

2 thoughts on “• Curiosité au Pays des Merveilles en miniatures (Hambourg)

  1. Roseline

    C’est génial ! Que de patience pour tout installer, c’est dingue !!!! Mais le résultat en vaut la peine et la joie des « constructeurs » fait plaisir à voir.
    Pour tout dire, je n’ai pas réussi à compter le nombre des airs et des verres. Je n’aurais peut-être pas dû essayer de reconstruire le circuit et vider les verres pour trouver les notes justes… 😉

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.