Category Archives: Vie du Club

L’Assemblée Générale du 23 janvier 2021 est reportée à une date ultérieure.

By | 7 janvier 2021

IMPORTANT ! Nous recevons ce jour une Note d’Information du Président de Meriller-Vapeur 24, Pierre PERRIER, dont voici le contenu intégral : NOTE D’INFORMATION A TOUTES ET TOUS Le 07 janvier 2021  Bonjour tout le monde, Nous vous avons déjà annoncé que notre Assemblée Générale devant rendre compte des activités en 2020 était programmée  pour… Read More »

Nouvelle fermeture du Local de Meriller-Vapeur 24

By | 29 octobre 2020

Après les annonces du reconfinement du 29 octobre 2020, le Président vous informe : « Vous avez entendu hier soir les mesures prises par les pouvoirs publics et annoncées par Monsieur le Président de la République. Dans le souci de respecter ces nouvelles consignes, NOUS SOMMES CONTRAINTS DE DÉCIDER DÈS À PRÉSENT LA FERMETURE DU LOCAL, ce que… Read More »

La gare du Fayet (Sncf+Ccf+Tmb – train du Mont Blanc – 800m / 2372m)

By | 27 juillet 2020

C’est aujourd’hui notre ami Alain Conem en vacances en Haute-Savoie qui nous adresse de jolies photos : « Un petit reportage photos de la gare du Fayet (Sncf+Ccf+Tmb – train du Mont Blanc – 800m / 2372m) Je vous laisse savourer ces quelques images que je déguste au quotidien depuis plus d’un mois. » La suite est… Read More »

Travaux sur le Rond-Point : récapitulatif juin 2020

By | 3 juillet 2020

Roger, notre Vice-Président en charge des travaux nous fait le point à fin juin : « Un 1er semestre difficile, pour maintenir le rond point de Meriller en état de présentation. Début février, la bille de chêne en provenance du Parc des Izards, (chêne abattu par la tempête de juillet 2018) est débitée pour devenir traverse… Read More »

Jean-Claude Rogeau, confiné, redonne un coup de jeune à son matériel !

By | 22 avril 2020

Voici le courriel reçu ce jour de notre ami Jean-Claude, confiné comme nous tous : « Tu trouveras en PJ quelques photos des (modestes) travaux effectués sur mon matériel roulant. En fait j’ai équipé quelques unes de mes vieilles locos d’un éclairage réversible à LED bicolores…. La suite >>>>>>>>ICI.