Les vœux du Président…

By | 1 janvier 2021

Chers toutes et tous,

je vous souhaite une année 2021 aussi bonne que possible, avec pour une fois un seul sujet à mettre en avant : la santé !

Bien entendu, on parle d’habitude de bonheur et de réussite, mais ces sujets reviendront tout naturellement quand nous aurons repris la forme, quand nous pourrons à nouveau embrasser nos proches, regarder tourner nos bécanes sans nous occuper de savoir si le voisin est à plus d’un mètre, et nous donner de grandes claques dans le dos en nous racontant des gaudrioles.

En attendant, continuons, même si c’est long, à faire attention à nos proches et à nous mêmes, et espérons un temps aussi proche que possible où ce foutu virus nous flanquera la paix.

Et comme je me balladais dans Paris avec un de mes fils il y a quelques jours, je vous offre une vue d’un des derniers tronçons restants de la Petite Ceinture qui pourrait nous donner des idées pour un petit diorama, à l’occasion d’une prochaine séance de modélisme.

Bises ou accolades confinées, au choix !

Pierre Amédée PERRIER

Ce qui reste de la petite Ceinture à Paris !

Ce qui reste de la petite Ceinture à Paris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.