ANNULATION de la BOURSE du 25 octobre

By | 19 octobre 2020

A la date du 19 octobre, nous étions au regret d’annoncer l’ANNULATION de la BOURSE du 25 octobre. En effet, la Préfecture de Dordogne nous confirmait que :

« …aux termes du décret n°2020-1262 du 16 octobre 2020 actuellement en vigueur, les règles liées à l’utilisation des gymnases, ERP de type X, ne sont pas compatibles avec la déambulation prévue dans le cadre d’une bourse-exposition. »

Nous sommes désolés d’avoir du prendre cette décision mais la prudence la plus élémentaire nous l’imposait, au delà des instructions préfectorales.
Mais c’est pleins d’optimisme que nous reportons à l’an prochain cet événement important pour tous les amateurs de train miniature, et de modélisme en général.
Il s’agit d’un temps fort pour nos adhérents et nos visiteurs qui peuvent ainsi partager tous les aspects de leur passion, c’est aussi l’occasion parfois de susciter des vocations parmi les enfants que leurs parents accompagnent pour la visite de nos stands. Alors nous vous disons « haut les cœurs, tenons bon dans l’adversité et à l’année prochaine au même endroit« .
Rendez vous régulièrement sur ce site, vous serez informé de nos activités auxquelles nous serons ravis de vous associer si vous avez quelques loisirs !


Nota important :  les chèques reçus n’ont pas été encaissés.  Ils vous ont été retournés le 20 octobre, aussitôt la décision d’annulation connue.

Le communiqué officiel émanent des Présidents des deux associations organisatrices est >>>>>>>>>>>>>>>ICI

Mis à jour le 29-10-2020

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La limite de temps est dépassée, recommencez...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.