Dommage que les T2 de la 3ème sous-série (71 88-75 70-159-8 à 61 87- 75 71-208-5) dénommées « T2 Eurofima » avec emmarchement escamotable n’aient jamais arborées la livrée CIWLT modifiée TEN, appliquée sur les 61 87-75 71-121-0 à 71 88-75 70-158-0.
Cette voiture (la 61 87-75 71-196-2 ) fait partie de la 3ème sous-série, 4ème lot (71 87-75 70-182-1 à 61 87-75 71-208-5) qui avaient le sigle SNCF situé vers le tiers côté WC de la caisse (les 71 88-75 70-159-8 à 71 87-75 70-181-3 avaient le sigle placé sous la fenêtre du WC 2, le plus proche de l’extrémité).
Mais beau travail dans tous les cas.
Merci de votre commentaire, très bien documenté 😜
Dommage que les T2 de la 3ème sous-série (71 88-75 70-159-8 à 61 87- 75 71-208-5) dénommées « T2 Eurofima » avec emmarchement escamotable n’aient jamais arborées la livrée CIWLT modifiée TEN, appliquée sur les 61 87-75 71-121-0 à 71 88-75 70-158-0.
Cette voiture (la 61 87-75 71-196-2 ) fait partie de la 3ème sous-série, 4ème lot (71 87-75 70-182-1 à 61 87-75 71-208-5) qui avaient le sigle SNCF situé vers le tiers côté WC de la caisse (les 71 88-75 70-159-8 à 71 87-75 70-181-3 avaient le sigle placé sous la fenêtre du WC 2, le plus proche de l’extrémité).
Mais beau travail dans tous les cas.