J’ai vécu l’entrée de ce matériel sur le réseau qui a pris progressivement la place de la traction vapeur vieillissante . En double traction , ces diesels assuraient l’acheminement des convois journaliers , depuis Bouvesse (38) , d’interminable rames de wagons de ciment en vrac en bonbonnes-citernes pour d’incessants besoins nécessaires à l’urbanisme se développant sur Lyon . La vidange se faisait en silos de la société Vicat gérait , en gare de Villeurbanne , au niveau des ateliers de la Compagnie , avenue Paul Kruger .
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J’ai vécu l’entrée de ce matériel sur le réseau qui a pris progressivement la place de la traction vapeur vieillissante . En double traction , ces diesels assuraient l’acheminement des convois journaliers , depuis Bouvesse (38) , d’interminable rames de wagons de ciment en vrac en bonbonnes-citernes pour d’incessants besoins nécessaires à l’urbanisme se développant sur Lyon . La vidange se faisait en silos de la société Vicat gérait , en gare de Villeurbanne , au niveau des ateliers de la Compagnie , avenue Paul Kruger .