ROND-POINT de MERILLER : aménagement et entretien, fin 2013-mars 2014.

Maintenant que le TENDER est en place sur le Rond-Point de Meriller à l’entrée de l’agglomération de Périgueux, nous avons pratiquement achevé ce grand projet qui nous tenait à cœur depuis plus de dix ans!
Restent les travaux d’embellissement et d’entretien qu’il faudra assurer dans l’avenir, et nous nous proposons d’ouvrir ici un nouveau chapitre de l’activité du CLUB MERILLER-VAPEUR 24.

Ainsi, le 3 décembre 2013, profitant d’une belle après-midi ensoleillée, une équipe de peintres a entrepris de mettre en place, pour renforcer la chaudière, les tôles préparées et préformées par le Technicentre SNCF et d’effectuer les retouches de  peinture nécessaires après la mise en place du tender. Voici quelques clichés pris par Alain H. lors de cette opération :
(dernière minute, la dernière photo mystérieuse du 16 décembre 2013, en bas de page!)

Mise à Jour du 28/03/2014 :

Les mois passant, il faut assurer l’entretien de ce fameux Rond-Point et surtout celui du matériel exposé.

C’est ainsi que fin mars 2014, nous avons posé les plaques d’immatriculation de la Loco et du tender, qui avaient été refaites.

Voici le résultat (cliquer pour agrandir) :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.