Le site d’un COLLECTIONNEUR des trains électriques JOUEF à l’échelle HO.

Voici ce que nous dit ce collectionneur :

« Je rassemble les trains électriques JOUEF depuis quelques années et je souhaite que ces pages permettent de nouer des contacts avec d’autres personnes elles aussi passionnées par les trains électriques JOUEF, afin que chacun puisse à l’aide de ce merveilleux outil qu’est Internet, trouver un moyen supplémentaire pour faire évoluer ses connaissances sur le sujet et pourquoi pas sa propre collection.

Le but de ce site est de faire une description non exhaustive des modèles réduits ferroviaires (locomotives, voitures, et wagons) produits par la société JOUEF depuis plus une quarantaine d’années, mais ce site est aussi le vôtre, alors n’hésitez pas à laisser un message si vous ne trouvez pas un modèle ou si vous constatez une anomalie afin de créer une véritable encyclopédie sur les trains électriques JOUEF…. »

La suite sur le site des trains électriques JOUEF à l’échelle HO.

(Merci à Yannick M. qui nous a signalé le site).

_______________________________

 

4 thoughts on “Le site d’un COLLECTIONNEUR des trains électriques JOUEF à l’échelle HO.

  1. Bonjour , je suis vendeur d’un train électrique complet de marque JOUEF en parfait état pratiquement neuf avec ses boites d’emballage d’origine, l’ensemble est des années 50 , je recherche une personne passionnée pour en faire l’acquisition,
    cordialement .

    Mr KOBELCZUK ERIC

    • Bonjour, le plus simple serait de nous transmettre une liste détaillée avec les prix que vous souhaiteriez en obtenir. Pour nous écrire par mail, utilisez la page « Contacts ».

      • J ai retrouvé dans le grenier mes jouets Jouef des années environ 1958.
        Si cela pouvais faire plaisir à un passionné ? et leurs redonner du vivant.

        • Bonjour,
          même réponse que pour le lecteur précédent, envoyez nous une liste de matériels et le prix que vous en souhaitez (ou dites nous s’il s’agit d’un don ?)
          Pour nous écrire par mail, utilisez la page « Contacts ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.